FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens des Pierres Index du Forum -> Les News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Admin

Personnage principal: Myllyra, Voleuse Gnome

Second personnage: Caedwynna, Démoniste Gnome

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ca y est, on l'a fait. Les Gardiens des Pierres n'existent plus, on a fusionné avec les Voyageurs. Après de longues discussions, on s'est finalement mis d'accord sur un nom de guilde : Sang et Cendres. Yep, c'est assez agressif comme choix, mais ça sonne pas mal, et ça change un peu de Gardien/Ordre/Lumière/Eternel. Les Hordeux n'ont qu'à bien se tenir  Twisted Evil (en plus, le nom agressif correspond tout à fait à la bouille de Hills  Wink ). Longue vie aux Sang et Cendres, ce n'est qu'un début !

Et comme on dit : "Le Roi est mort, vive le Roi !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gomedh

Personnage principal: Naturelle, Druide Elfe

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que j'ai raté tout ca :'(
Gardez moi une place au chaud, le temps de plastiquer le service client de Free, de voler une Free
box et j'arrive...
Faudrait d'ailleurs me donner la démarche pour vous rejoindre. Une fois que je serais revenu en jeu, je contacte qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onyx
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 15:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais un /qui Sang et Cendres, et tu contactes n'importe qui de la guilde en disant que tu es un GdP, et que tu veux rejoindre, les gens feront passer aux officiers ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grenat

Personnage principal: Grenat, Guerrière Humaine

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 15:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" en plus, le nom agressif correspond tout à fait à la bouille de Hills "

super, l'emblème de la guilde c'est monsieur propre  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Laughing
Onyx
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 16:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, toi et tes références ... ^^

Grenat

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 17:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah regarde sa tête, regarde une pub monsieur propre, c'est la même ! Razz
Onyx
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 08:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Monsieur Propre est musclé, et que Hills est un gnome ^^

Grenat

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 08:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

les muscles il les aura avec le temps, a force de démonter des tauren il va bien en gagner, devoir sauter pour ambush etc... Wink
Rhodochrosite

Personnage principal: Hills, Voleur Gnome

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais surtout des "Coup-Bas" donc ma taille est un avantage. Et M. Propre est un gitan avec une boucle d'oreille, rien à avoir avec moi.

En tout cas, il n'y a pas deux gnomes avec ma tronche sur le serveur et c'est fait pour.

Onyx
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, quand il aura ses casques haut niveau, on verra plus sa figure ^^

Grenat

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement ! Déja Caed a caché sa vilaine figure, c'est déja un bon point !  Laughing
Jade

Personnage principal: Dorion, Druide Elfe

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 00:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement les druides ont loupe l evenement....

Faut dire qu on tenait un conseil dans une foret secreete ( et l hydromel aidant.. on n a pas vu le temps passer avec nat... d ailleurs elle tellement ivre qu elle... enfin... bon ... je ne vous dirais rien...)

Bon serieusement j espere etre la dans une semaine maintenant ( voire meme un peu moins avec le decallage horaire j aurais peut etre trop de mal a pioncer)

Et j ai appris qu on avait des problemes de connection internet chez moi egalement... alors j espere que ce sera repare le temps que je revienne... bref...
Onyx
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 08:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! (Il me faut un druide pour ma quête pour récupérer le garde funeste ^^)

Euclase

Personnage principal: Stafina, Démoniste Gnome

Second personnage: Jag, Informatique Humain

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 09:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

Content d'être revenu presque pour juste signer la charte de guilde Wink

sinon, je voulais savoir si tu comptais nous refaire un petit site pour la nouvelle guilde...

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onyx
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 09:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on va refaire un site pour la guilde. Enfin, pas moi, mais Baald, l'ex-GM des Voyageurs. C'est un ancien webdesigner, et il veut refaire un site en flash un peu comme celui qu'il avait fait pour les Voyageurs (http://www.wow-voyageurs.com/). Il faut trouver un nouveau design adapté au nom de la guilde.

Il n'a plus d'espace dispo sur le web, donc on va utiliser encore mon compte (il me reste dans les 900Mo, je pense). En attendant qu'il crée le site, on va mettre en place un forum basique comme celui des GdP, et à terme Baald nous pondra ptet un thème spécifique pour le forum ^^ Mais si tu te sens de créer le site, no prob à priori, hein ^^

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens des Pierres Index du Forum -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: